Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N’ayant plus accès à l’adresse mail associée à la box tahoma dont le pin est 1208-7551-9422, je souhaiterai que la box soit associée a l’adresse mail de mon compte...
Bonjour Anna,
Veuillez m’excuser pour mon manque de précision, je voulais parler de l’adresse postale renseignée sur le profil de la box.
Merci d’avance pour votre réponse...
Bonjour,
N’ayant plus accès à l’adresse mail associée à la box tahoma dont le pin est 1208-7551-9422, je souhaiterai que la box soit associée a l’adresse mail de mon compte...
Bonjour Anna,
Merci beaucoup pour votre retour et action.
J’aurai une autre question, comment modifier l’adresse d’installation du matériel tahoma transféré depuis l’interface...