Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai acheté une connexoom et installé l'appli connexoom comme précisé dans le livret.
je n'ai eu aucun soucis et tout fonctionne avec google home sous android.
par...
un grand merci Fredy.
j'ai mis la skill Tahoma(faudra m'expliquer la logique de mettre tahoma pour la connexoom???)
Enfin bon, toujours est-il qu'il m'a détecter les 11 volets...
bonjour,
j'ai acheté une connexoom et installé l'appli connexoom comme précisé dans le livret.
je n'ai eu aucun soucis et tout fonctionne avec google home sous android.
par...
Bonjour,
merci pour la confirmation, je m'étais donc bien fait comprendre au début.
Donc je vais rester google home juste pour les volets.
par contre ça m'embête pour le...
bonjour,
j'ai acheté une connexoom et installé l'appli connexoom comme précisé dans le livret.
je n'ai eu aucun soucis et tout fonctionne avec google home sous android.
par...
bonjour et merci de votre réponse.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
quant je fait une inscription sur l'application Tahoma, il me demande le pays, puis il me...