Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avant de terminer ,je voudrais installer cette diode 12v qui s'éclairerait lorsque le portail est ouvert. Pourriez-vous me conseiller sur le type de contact à placer sur le...
Merci encore pour votre aide. Je viens de mettre en oeuvre plusieurs fois ce qui est montré sur les 2 videos: memorisation du code puis enregistrement du boîtier RTS. Rien ne...
Bonjour Richy .C
Je viens à nouveau solliciter vos connaissances et je vous remercie par avance de l'aide que vous avez la gentillesse de m'apporter. Maintenant j'essaie de...
Un grand merci encore. Cependant là, on passe dans le niveau au dessus. Je vais essayer de monter cela... je vous tiens au courant (ce n'était pas un jeu de mots!)
Bravo! Ca marche! puisque vous semblez dominer le sujet, serait-il possible d'installer une diode ou autre dans le domicile, qui s'éclairerait lorsque le portail est ouvert...