Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 25/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Historique de chauffe ?

    Bonjour Est ce qu'il est possible de voir un historique des dates et heures d'allumage d'une chaudière avec un thermostat connecté filaire ou on ne peut voir que la courbes de...
    Julien
    Julien

    Julien

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    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Je souhaite acheter un thermostat v2, et je voulais savoir si l’app permettait maintenant d’avoir un graphe de l’historique de chauffe de la chaudière ? (Si l’un de...
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