Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony G.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma rail-din module zigbee

    Bonjour un module zigbee etait annonce en 2019 pour la tahoma rail din. On arrive en decembre et toujours rien. Avez vous une date de dortie officiel pour ce module zigbee...
    anthony G.
    anthony G.

    anthony G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour positif. Est-ce que le produit est en stock, ou il est disponible uniquement sur commande ? Merci
Haut de page