Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice L.

Membre depuis le 29/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas d'arret automatique

    j'ai changé un moteur d'ouverture du portail à double ventaux et lorsqu'il arrive en fin de course d'ouverture ou fermeture le moteur continue à tourner donc pas d'arret...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quel moteur ? Vérifiez les verrous d'embrayage.
Haut de page