Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain C.

Membre depuis le 05/12/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilités IFTTT Tahoma???

    Bonjour, je viens de tester l'IFTTT avec Tahoma et ça fonctionne bien. Je l'utilise pour faire des widgets qui lancent des scénarios... Cool, ça manquait. J'aimerais faire des...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour l’équipe Somfy, avez vous la possibilité de proposer une action limitée dans le temps exemple : je veux que mes volets IO s’ouvrent si je désactive mon alarme entre 8h...
Haut de page