Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael L.

Membre depuis le 07/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande du Portail avec Google Home

    Bonjour, Je souhaite contrôler mon portail via Google Home. J'ai créé une Applet sur IFTTT pour le contrôler, et cela fonctionne bien. Par contre je souhaite passer...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points
    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le problème doit être sur le fait que c'est du RTS et non de l IO ? J'ai exactement le même problème que vous, pour by passe cela j'utilise un applet IFTTT avec un scénario de...
Haut de page