Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
Bonjour, idem pour moi, depuis quelque jours les connections sont aléatoire quand je coupe le wifi de mon téléphone et que je suis en 4G je peux me connecter, des que je...
Bonjour,
J'ai récupéré une installation chaudière à gaz de DIETRICH avec un thermostat SOMFY radio.
J'ai mis les infos de la chaudière en PJ.
Le chauffagiste qui est passé...
Bonjour, pour moi il faut en premier lieu retirer le shunt(fil) rouge qui se trouve sur le récepteur somfy . Alimenter ce récepteur en 230V avec l'alimentation 230V qu'il y a en...