Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel M.

Membre depuis le 16/12/2019

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apparaige emetteur thermostat

    Bonsoir, Je viens de lire l'ensemble des posts relatifs a mon soucis mais rien ne fonctionne. Impossible d'appairer mon thermostat à l'émetteur. J'ai procédé au "reset" de...
    emmanuel B.
    emmanuel B.

    emmanuel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous joins des documents que vous me demandez . Pouvez vous me dire comment on fait pour reprendre contact avec vous quand on a la...
Haut de page