Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une installation de 9 volets RTS qui possèdent tous une alimentation individuelle comme pièce jointe (connecteurs wago) et pilotés individuellement par une...
Bonjour,
Mon installation est de nouveau fonctionnelle grâce à vos explications. La procédure a très bien fonctionné et est très facile à faire.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
j'ai une installation de 9 volets RTS qui possèdent tous une alimentation individuelle comme pièce jointe (connecteurs wago) et pilotés individuellement par une...
bonsoir,
je vous remercie pour ces explications très précises. J'essaie toute cette procédure ce week-end et je vous tiens informé.
un grand merci à vous
Bonjour,
j'ai une installation de 9 volets RTS qui possèdent tous une alimentation individuelle comme pièce jointe (connecteurs wago) et pilotés individuellement par une...
Bonjour,
j'ai une installation de 9 volets RTS qui possèdent tous une alimentation individuelle comme pièce jointe (connecteurs wago) et pilotés individuellement par une...
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Effectivement, les fins de course haut et bas sont bien conservées, pas de pb là dessus ni dans le sens de la rotation...