Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory

Membre depuis le 27/12/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme exavia 500 qui bloque?

    Bonjour sur les conseils du vendeur lors de l'achat de mon portail j'ai acheté un exavia 500, franchement à ce jour je le regrette vraiment, que des merdes et au moin 1 fois par...
    Gregory
    Gregory

    Gregory

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ""Il me faudrait juste la date d'achat,"" Vous pouvez en plus montrer une photo de l'étiquette sous le moteur.
Haut de page