Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric E.

A propos

Bonjour je dispose d'un volet roulant somfy de 2m70 de long, je dispose des boutons jaune et blanc sur le côté droit du volet, j'ai fais exactement le réglage que vous avez en video, mais le volet roulant n'exécute pas le début et fin de course réglé . Comment faire s'il vous plaît.
On vous souhaitons une bin ne et heureuse année.

Membre depuis le 31/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page