Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric C.

Membre depuis le 31/12/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon volet ne répond qu'aléatoirement ?

    Il s'est désappairé tout seul et sa propre télécommande fonctionnait aléatoirement jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus du tout hier. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ce...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    aujourd'hui je suis allé de surprises en surprises. Tout d'abord mille excuses mais mon volet est bien en filaire modifié radio car j'ai trouvé une boite sous les tuiles dans le...
Haut de page