Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir
l'axe relie à l'engrenage du coté moteur il y'a une fente sur laquelle vient se loger la rondelle en forme de U
j'avais une lèvre de casser et j'ai pris ma disqueuse...
bonjour
mon système a été installé en 2002
j'ai agrandi la fente de l'axe et puis l'entrainement se fait bien par le moteur
mon problème maintenant c'est la carte...
bonjour è tous
quelqu'un à pu trouver la solution de cet axe cassé
car je viens de casser moi aussi le même axe mais c'est de ma faute car le portail est en bois.
lors de...