Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe A.

Membre depuis le 02/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • batterie 2430 se vide rapidement

    Bonjour, la commande 1rts d'un volet ne fonctionne plus ,pas de led rouge qui s allume lors d'une impulsion.Le volet fonctionne normalement avec la commande telis 4rts à...
    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème avec une télécommande SMOOVE ORIGIN RTS (moins de 5ans) J'ai changé 2 fois la pile (Lithium 3V CR2430) qui se décharge en moins de 3j...
Haut de page