Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 03/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande filaire ne fonctionne plus ?

    Quand je connecte les bornes 10 et 11 il ne se passe plus rien Avec les télécommandes tout va bien Affichage C1 Que faire ?
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A défaut de respecter les CGU dont extraits joints, et à défaut de nous saluer; http://forum.somfy.fr/ Pouvez-vous à minima nous préciser de quoi vous parlez...
Haut de page