Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brig L.

Membre depuis le 05/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bruit dans un bras ?

    Bonjour, Apres l'installation d'un nouveau système d'ouverture de portail SGS 501, bien que toutes les pièces soient bien de niveau, un des bras fait un bruit de quliquetis se...
    Brig L.
    Brig L.

    Brig L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour mieux cerner votre pb, posez ici une vidéo sonore du moteur en mouvement.
Haut de page