Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en...
Bonjour,
Je m'aperçois du nombre de fautes sur mon précédent message.
Depuis notre retour de congés, nos radiateurs sont bloqués en mode hors gel car toujours en mode...