Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en défaut sur l'interface de la Box. (Point d'exclamation sur le pictogramme.) Il n'est pas possible de réduire la période définie en cas de séjour écourté ?? Exemple : Nous rentrons le 5 au lieu du 6 comme programmé sur le mode vacances. Je repasse les radiateurs en mode programme et ceux-ci reste en mode hors-gel. Je passe en mode manuel même résultat. Je repasse en mode vacances afin de réduire la période mais l'interface ne le permet pas ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous toujours ce problème ?
Bonjour,
Oui le problème n'est pas résolu.
Dans ce cas un Yellow va vous répondre sous peu.
Bonne journée !
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à annuler ou clôturer la période "vacances"..Mes radiateurs restent donc en hors-gel. Je me pemets de commenter car la réponse fournie n'est pas visible. Merci
Bonjour Pascale,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai posé ma question depuis trois mois sans aucun retour de votre part.
Pascale pose une question il y a deux jours et là, vous intervenez ?
Dois-je comprendre que tous les clients ne sont pas traités de la même façon ?
Cordialement
Bonjour G,
Je suis désoler je pensais vous avoir demandé a tout les deux.
mes excuses.
pouvez vous me communiquer également votre code pin?
Bonne journée.
Le voici :
1203-4080-8150
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème. Comment le résoudre ? Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
G a répondu
Nicolas a répondu
G a répondu
Nicolas a répondu
Pascale a répondu
un anonyme a répondu
G a répondu
un anonyme a répondu
G a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique