Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de télécommande , juste une box tahoma et des radiateurs gyali de chez sauter.
J'ai aussi un balon d'eau chaude sauter et un seche serviette sauter, le tout communiquait avec le dispositif cozytouch. Mais je souhaite controler ces éléments avec ma box tahoma, qui est capable de le faire. Or je ne sais pas comment. Car il y a 2 ans quand j'avais essayé avec les radiateurs ça avait marché mais avec moins de fonctions que sur le cozytouch. Mais là, je n'arrive tout simplement pas à ajouter les équipements ! Il me demande une télécommande ou bien indique un message d'erreur. Pouvez vous me décrire la marche à suivre pour réaliser les associations svp ? Est ce dans Io, RTF, Sauter... ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aurel
Il n'y a toujours pas plus de fonctionalité
Sur la Tahoma Switch la procédure
>> Ajouter un équipement
>> Chauffage et climatisation
>> Sauter
>> Radiateur Electrique
Ensuite c'est sur le radiateur que ça se passe.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas la box swift mais la V2. Et les opérations décrites ne suffisent pas à resoudre mon problème malheureusement.
Merci
Désolé Aurel je n'ai plus la V2 et je ne me souviens pas du processus
Attendez l'aide d'un autre Expert ou d'un Yello.
bonjour Aurel,
le tahoma ne supporte toujours pas les ballon d'eau chaude et seche serviette.
Comme vous l'a indiqué jacky il n'y a pas eu d'evolution sur le fonctionnemt atlantic sur tahoma V2.
toutefois dans l'interface web vous pouvez aller dans menu/configuration/ (+) en haut a droite puis atlantic/thermor/sauter.
Bonne journée.
Bonjour,
Vraiment dommage pour les sèches serviettes et ballon d'eau chaude. Savez vous pourquoi cela n'est pas pris en charge ? Difficultés techniques, politique commerciale...?
Concernant les radiateurs. Votre procédure ne fonctionne pas. J'ai essayé en Io sauter, mais le logiciel m'indique tout de suite qu'il ne trouve pas. Alors que jactive mon radiateur en mode recherche de connexion comme indiqué. Mais la box ne semble pas chercher vu la rapidité avec laquelle elle m'affiche l'erreur. J'ai aussi tenté en rfs et par d'autre moyens du système de configuration tahima, mais il me demande une télécommande. Or je n'ai pas de télécommande. De quoi s agit il ?
Aurel,
Je pense qu'il faudra remettre a zéro la partie radio de vos radiateur et relancer l'appairage.
ne chercher pas dans d'autre menu, le menu atlantic/sauter/thermor lui est dedier.
Bonne journée.
Bonjour,
Autre question, je voudrais pouvoir piloter ces radiateurs avec mon cozytouch aussi. J'ai lu sur des forums qu'il faut harmoniser les clés de sécurité. Qu'est ce que cela signifie et comment accéder à cette clé de sécurité côté Tahoma box v2 svp ?
Merci
Bonjour Aurel,
La gestion de la clef pour tahoma V2 ce fera depuis l'interface web (tahomalink.com) dans le menu/configuration/systeme IO (en haut dans les onglets).
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de vouloir associer mon seche serviette sauter asama avec ma box tahoma. L'association a demarre mais ca n'a pas bien marche.,Maintenant je me retrouve avec des elements que je ne peux pas supprimer dans l'interface web.
Savez vous comment faire pour forcer le nettoyage des elements mal installes svp ?
Cdt,
Christophe
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les éléments à supprimer?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
voici les elements a supprimer svp :
Merci,
Christophe
Bonjour Christophe,
J'ai bien supprimé les éléments.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
les elements IO479562#* n'ont pas ete supprimes (j'avais 2 seches-serviettes".
Pouvez vous les supprimer svp ?
Cdt,
Christophe
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous vérifier qu'il a bien été supprimé?
Merci,
Bonsoir, il y a toujours
IO479562#3
IO479562#4
IO479562#8
Bonjour Christophe,
J'ai supprimé ces 3 équipements.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, suite a la maj de ce jour, tous les elements que vous aviez supprimes sont revenus. Pourriez vous les supprimer de nouveau svp ?
Cdt,
Christophe
Bonjour Christophe,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Nicolas a répondu
Aurel a répondu
Nicolas a répondu
Aurel a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Aurel a répondu
JACKY a répondu
Aurel a posé une nouvelle question