Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric G.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Thermostat filaire

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire et je parviens pas à faire l'appairage entre la gateway et le thermostat. Tout se déroule correctement jusqu'à...
    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème. Impossible d'ajouter le thermostat une fois que l'appairage Wifi a été fait. Problème du wifi ? J'ai la nouvelle box SFR. J'ai tenté de...
Haut de page