Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Crescent P.

A propos

Bonjour, j ai acheter la motorisation pour mon portail de 5m de longueur les crémailleres ne sont pas adapte pour mon portail elles sont trop hautes, je dois installer des crémailleres basses comment faire?
Je vois que sur le forum que l’échange peut ce faire...
Pourriez vous me donner la marche a suivre pour paliers a ce problème en vous remerciant par avance
Cordialement MR Pérez

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page