Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j'aurais besoin de quelques informations concernant la rénovation de ma nouvelle maison. Je suis assez novice en électricité (soyons franc, je suis une bille ... ;))...
Bonsoir, j'aurais besoin de quelques informations concernant la rénovation de ma nouvelle maison. Je suis assez novice en électricité (soyons franc, je suis une bille ... ;))...
Bonjour Jean-Luc.
Oui, la maison date de 1975 j'aurais pu vous le préciser...
Donc je repique le neutre qui passe derrière l'interrupteur, sa marchera quand même mais il...
Bonsoir, j'aurais besoin de quelques informations concernant la rénovation de ma nouvelle maison. Je suis assez novice en électricité (soyons franc, je suis une bille ... ;))...
Bonsoir Jean-Luc, tout d'abord merci pour votre précieuse aide !
Je suis monté dans les combles cette aprem, je vous joint donc un schéma grossier.
Quel solution est la...
Bonsoir, j'aurais besoin de quelques informations concernant la rénovation de ma nouvelle maison. Je suis assez novice en électricité (soyons franc, je suis une bille ... ;))...