Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de remplacer la pile de ma télécommande somfy 5048460C Keygo GX466 N10526 j'ai remplacer la pile car difficulté d'ouvrir mon volet de garage de loin (+/-) 5...
Merci pour votre réponse Thomas.
Elle est sûrement défectueuse parce que aujourd'hui, après 3 jours qu'elle ne marchait pas, j'ai réessayé et elle marche encore !
Bonjour, je viens de remplacer la pile de ma télécommande somfy 5048460C Keygo GX466 N10526 j'ai remplacer la pile car difficulté d'ouvrir mon volet de garage de loin (+/-) 5...
Bonjour !
J'ai trouvé le même problème que Jacques après remplacer la pile (bien sûr CR2430 3 volts Energizer, même type qu'avant, le jour précédent) de mon Keygo RTS 4 qui...