Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
Petit retour : après avoir effectué à nouveau la liaison avec le thermostat Somfy et re créer un scénario (ouverture BSO si T° < 22°) lundi soir, le scénario...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
20°,21°,22° ... quelque soit la température réglée, aucun scénario ne fonctionne ..
Toujours le même pb depuis 1 mois .. toujours le même pb après chaque...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
Oui le capteur est de l'ordre de 19°/ 20° le matin ... donc inférieur au 22° requis .... donc le programme doit s'exécuter à 9h00 ... or ne fonctionne...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
??? je ne comprends pas votre remarque
L'ouverture des BSO doit se faire si température est inférieure (< 22°) ... et non au dessus de 22° ... programmme...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
mercredi, jeudi et ce jour vendredi, concerne le programme d'ouverture des BSO à 9h00 si Température < 22°.
Programme refait jeudi mais n'a toujours pas...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
Re belotte depuis 3 jours ... les programmes liés à la Température ne fonctionnent plus ... Toujours le même pb depuis des années ... Raz le bol
Bonne...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
J'ai donc repositionné les scénarios nécessaires hier.
Aucune modification ce matin à 9h00 ... ça ne fonctionne toujours pas.
A 9h05, j'ai donc...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour Vanessa,
Alors ... depuis ¾ semaines les scénarios re fonctionnaient après un énième reboot de la Tahoma ...
et depuis ce matin (29/01) après cette nouvelle màj...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...