Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne S.

Membre depuis le 30/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario avec mode Hors Gel

    Bonjour, Lorsque je pars en vacance, je souhaite mettre mes radiateurs en position Hors Gel et à partir d'une journée type repasser automatiquement en mode Confort ou Eco sans...
    DAVID R.
    DAVID R.

    DAVID R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anne S.
    Anne S.

    Anne S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Sur l’agenda je ne peux pas passer mon plancher chauffant en mode off ou hors gel. Une idée pour une programmation quotidienne confort / hors gel? Merci
Haut de page