Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 30/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application PC et MAC ?

    Bonjour, Un sujet semble ancien et récurrent sur le Forum : la divergence entre les applications Web et Smartphone notamment pour la gestion des heures en lien avec le lever...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Christian L, Merci pour ce tuto. Ce n'est pas vraiment un logiciel, mais en effet ça peut dépanner. Je vais regarder cela de plus près. En attendant j'espère que...
Haut de page