Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Voici la situation: j'ai récupéré lors de l'achat de mon appartement une installation dans le salon utilisant une vieille Centralis RTS 4 canaux.
Elle est vieille...
Bonsoir Jean-Luc
Merci pour l'aide apportée. Effectivement, une remise à plat pourrait être la solution. Cependant, le volet est couplé au niveau du tableau électrique avec...
Bonjour
Voici la situation: j'ai récupéré lors de l'achat de mon appartement une installation dans le salon utilisant une vieille Centralis RTS 4 canaux.
Elle est vieille...
Bilan negatif.
Je me suis même mis dehors avec un bout de la Centralis glissé dans le caisson et j'ai fait les 2 côtés ne sachant pas comment cela a été monté.
Meme resultat...
Bonjour
Voici la situation: j'ai récupéré lors de l'achat de mon appartement une installation dans le salon utilisant une vieille Centralis RTS 4 canaux.
Elle est vieille...
Bonjour
Voici la situation: j'ai récupéré lors de l'achat de mon appartement une installation dans le salon utilisant une vieille Centralis RTS 4 canaux.
Elle est vieille...
Jean-Luc,
Je me suis mis au pied du volet roulant. Je ne suis pas hyper grand mais je le boîtier se trouvait donc à 1m-1.5m du moteur maximum. La pile est "bonne" puisque...