Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
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Bonsoir Thomas, j'ai suivi votre procédure en supprimant tous les equipements et la télécommande nina les a redécouvert. Malheureusement après 1 ou 2 descentes, elle ne...
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes VR via mon application tahoma ou ma télécommande NINA. Le défaut indique une différence de clé de sécurité. J'ai déjà fait un reset de la...