Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain D.

Membre depuis le 07/02/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Thomasn Voici la photo Bonne soirée
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, J'ai 9 télécommandes smoove origin IO et il y a un symbole avec une fenetre avec le chiffre 1 à l'intérieur.
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, j'ai suivi votre procédure en supprimant tous les equipements et la télécommande nina les a redécouvert. Malheureusement après 1 ou 2 descentes, elle ne...
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je ne peux plus piloter mes VR via mon application tahoma ou ma télécommande NINA. Le défaut indique une différence de clé de sécurité. J'ai déjà fait un reset de la...
Haut de page