Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien C.

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Membre depuis le 08/02/2020

  • 1 question posée
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  • problème logique de commande remplacement SGS501 portail

    Bonjour, après avoir commandé le kit de remplacement du SGS501 le 25 Novembre 2020, installé le 12 décembre, il a fonctionné 10 jours et c'est tout éteint avec du 230 v sur la...
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    Vidéo du contact interphone, j'ai appuyé 2 fois.
  • problème logique de commande remplacement SGS501 portail

    Bonjour, après avoir commandé le kit de remplacement du SGS501 le 25 Novembre 2020, installé le 12 décembre, il a fonctionné 10 jours et c'est tout éteint avec du 230 v sur la...
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    C'est un bouton contact sec, je viens de le contrôler avec le testeur ras (à 1 sans appuyer et à 0000 le temps d'appuyer dessus) l'alimentation de ce contact ce fait par la...
  • problème logique de commande remplacement SGS501 portail

    Bonjour, après avoir commandé le kit de remplacement du SGS501 le 25 Novembre 2020, installé le 12 décembre, il a fonctionné 10 jours et c'est tout éteint avec du 230 v sur la...
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    bonjour, les deux cables servent à ouvrir le portail avec l'interphone sur les connecteurs 5 et 6, ils ne sont pas branchés pour la première installation. Cordialement.
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