Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Oui, ça fonctionne bien. Seule remarque, après avoir lancé un mouvement via l'application, je dois tout quitter au plus vite. Sinon l'ordre est donné à la porte de...
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre réponse, et pour le schéma. Je suis content de lire que ce soit compatible avec ma box tahoma.
Question, vu que j'ai 3 ensembles...
Bonjour, avez-vous eu la réponse ? Mes 3 portes de garage sont des Maguisa Turia, venant de chez Castorama, je souhaiterais également les paramétrer sur ma Tahoma box, merci.