Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois un sms indiquant "piles faibles mobile".
Ma centrale Protexiom Gsm n'a que deux ans et demie, et je me demande s'il s'agit de la...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois un sms indiquant "piles faibles mobile".
Ma centrale Protexiom Gsm n'a que deux ans et demie, et je me demande s'il s'agit de la...
Bonjour Jean Luc,
Je viens de changer les piles de la centrale. Pas de problème pour cela, j'ai remis à jour la date et l'heure. Cependant, sur l'affichage web, la pile est...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois un sms indiquant "piles faibles mobile".
Ma centrale Protexiom Gsm n'a que deux ans et demie, et je me demande s'il s'agit de la...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre retour. J'ai regardé dans mon journal et il est indiqué "piles faibles zone sys".
Dans la liste, l'élément Tr Tél (mobile) indiquait une...