Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno R.

Membre depuis le 22/02/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • NSURLErrorDomain erreur 500 ?

    Bonjour, L'erreur en sujet se produit malgré une déconnexion/reconnexion. Merci.
    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même problème qui se produit aléatoirement (très souvent quand même) depuis ce matin. Application HomeControl sous IOS 13.3.1 et centrale HC2. Si...
Haut de page