Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peems

Membre depuis le 24/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation des volets roulant ?

    Bonjour, Tout ce qui est décrit ci dessous est en rénovation. Nous avons demandé l’installation de 12 volets roulant motorisé Somfy (RS confort). Je me retrouve face à...
    Peems
    Peems

    Peems

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Peems ça dépasse ce pourquoi le forum Somfy existe. Tout ce que je peux vous conseiller ici, c'est de voir avec un autre professionnel, d'interpeller les...
Haut de page