Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 volets roulants et 3 télécommandes io smoove origin.
Je souhaite agir seulement sur 2 VR (du rez de chaussée).
1) Comment faire pour qu'un télécommande active...
Bonsoir Michel,
déjà j'achèterai une smoove pour faire cela et conserverait une smoove individuelle à chaque volet en cas de déprogrammation.
Ensuite, il suffit de prendre...
Bonjour,
J'ai 2 volets au rez de chaussée et 2 au 1er.
Est-il possible d'acheter une 5ème télécommande pour l'apairer aux 2 volets du RdC et Ouvrr/Fermer les 2 en même temps ?