Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thomas,
Suite à votre dernier message et procédure de ce jour, je viens de faire les test dans "réglages téléphonie" en mode Installateur depuis mon ordinateur, j'ai...
RE- Bonjour Thomas,
Complément
Dans mon Espace Somfy, même en mode test dans Réglages Téléphonie, je n'ai pas d'appel sur mon mobile.
Par contre, il enregistre bien...
Bonjour Thomas,
Je viens de refaire le test.
1) Mise en marche ON de l'alarme
2) Après la mise en marche ON, attente 6 mn,
3) Overture de la porte,
4) l'alarme se...
RE-Bonjour Thomas
Mes deux voisins qui ont la même alarme ont le même problème que moi, ils n'ont plus d'appels sur le tél même en mode test, l'appel s'affiche dans le...
Bonjour Thomas,
Remplacement des piles fait, et toujours le même problème.
Quand je connecte l'Alarme et que je provoque un déclenchement, l'Alarme de fonctionne pas, et...
Bonjour,
Suite à votre dernier message, je viens de reprendre le branchement des 3 connecteurs tél en sortie de ma BOX, de mon Alarme, et du DTI, et en effectuent ce nouveau...
Re bonjour
Je viens de reprendre l'ensemble du câblage, et tout correspond au schéma d'installation.
Avant de prévoir le remplacement du module, ne faut il pas faire un...