Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOSE N.

Membre depuis le 27/02/2020

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  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
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    JOSE N.
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    Bonjour Thomas M. Merci pour votre réponse , après plusieurs tentatives de reset , mon tahoma re-fonctionne correctement.
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
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    Bonsoir , idem pour moi , mon tahoma reste sur le voyant jaune après une coupure de courant. j'ai fait plusieurs fois la procédure de reset mais il revient toujours sur la LED...
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