Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Evariste F.

Membre depuis le 28/02/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Hitachi interface

    Bonjour, Depuis quelques temps (2mois environs) je ne peux plus piloter ma clim. En effet le voyant "prog" clignote 3x à intervalle réguliers. J'ai supprimé l'équipement...
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Evariste F.
    Evariste F.

    Evariste F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, impossible de configurer une interface HLRR avec la box tahoma ; le voyant "prog" clignote 3x à intervalle réguliers. Les autres se configurent...
Haut de page