Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cela va faire presque 1 an que je contrôle l'ouverture de mon garage avec mon téléphone. Pas de problème, c'est TOP!
Et là depuis 1 semaine, GOOGLE Assistant refuse : "code pin...
Bonjour à tous,
Suite et fin....
Après de longues minutes avec la Hotline SOMFY, et je les remercie de leurs patiences/écoutes, aucune solution n'a été trouvé :"code pin...
Cela va faire presque 1 an que je contrôle l'ouverture de mon garage avec mon téléphone. Pas de problème, c'est TOP!
Et là depuis 1 semaine, GOOGLE Assistant refuse : "code pin...
Bonjour Jean Luc
Je te prie de m'excuser d'avoir tardé pour te répondre, mais je viens seulement prendre connaissance de ton dernier coup de main.
Non, hélas, ce tuto que tu...
Cela va faire presque 1 an que je contrôle l'ouverture de mon garage avec mon téléphone. Pas de problème, c'est TOP!
Et là depuis 1 semaine, GOOGLE Assistant refuse : "code pin...
Encore Merci!
Non, quand nous raccordons 1 appareil "extérieur"(garage) à la TAHOMA, il est bien spécifié dans l'Appli. qu'1 code pin est nécessaire. Et cela a fonctionné...
Cela va faire presque 1 an que je contrôle l'ouverture de mon garage avec mon téléphone. Pas de problème, c'est TOP!
Et là depuis 1 semaine, GOOGLE Assistant refuse : "code pin...
Merci de ta réactivité!
Alors oui avec l'appli cela fonctionne.
Tu m'a donné 1 idée et je viens de vérifier à l'instant : avec la Google Home(dans la maison), pas de problème...