Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un box TaHoma d'occasion et je ne peux pas l'activer j'ai le message "code pin inexistant".
Le code pin de ma TaHoma est 1215-7760-8633.
Merci de votre...
Bonjour Anna,
Malheureusement je n'ai plus accès au propriétaire d'origine. Mais peut-être que SOMFY peut le contacter.
Existe-t-il une procédure?
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté un box TaHoma d'occasion et je ne peux pas l'activer j'ai le message "code pin inexistant".
Le code pin de ma TaHoma est 1215-7760-8633.
Merci de votre...
Bonjour,
J'ai acheté un box TaHoma d'occasion et je ne peux pas l'activer j'ai le message "code pin inexistant".
Le code pin de ma TaHoma est 1215-7760-8633.
Merci de votre...