Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dexter

Membre depuis le 02/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité télécommande 5 canaux ??

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si la télécommande 5 canaux, référence : 2401367 (lien ci-dessous) est compatible avec mes 2 télécommandes Telis 1 RTS Pure (GX280) qui me...
    Dexter
    Dexter

    Dexter

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dexter
    Dexter

    Dexter

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Avec cette nouvelle douille et avec cette nouvelle télécommande, est-ce que je pourrais toujours utiliser quotidiennement mon interrupteur mural qui...
Haut de page