Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 03/03/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confirmation référence moteur?

    Bonjour, J'ai acquis début Mars un moteur SOMFY FREEVIA via une vente privée VEEPEE. A réception j'ai été étonné de recevoir le moteur avec une notice FREEVIA 400 alors que...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Richy Merci pour votre réponse J’ai contacté le service client SOMFY par téléphone récemment. J’ai justement souhaité avoir confirmation de la référence moteur via...
  • Confirmation référence moteur?

    Bonjour, J'ai acquis début Mars un moteur SOMFY FREEVIA via une vente privée VEEPEE. A réception j'ai été étonné de recevoir le moteur avec une notice FREEVIA 400 alors que...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci encore pour votre retour mais je me suis mal fait comprendre : le critère d’achat du moteur était ciblé sur sa capacité (en équivalent largeur portail). Je n’ai aucun...
  • Confirmation référence moteur?

    Bonjour, J'ai acquis début Mars un moteur SOMFY FREEVIA via une vente privée VEEPEE. A réception j'ai été étonné de recevoir le moteur avec une notice FREEVIA 400 alors que...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour , Merci pour cette réponse rapide, mais elle ne répond toujours pas à mes attentes. En effet, un FREEVIA 400 est donné pour un portail Largeur maxi = 6m alors qu'un...
  • Pouvez-vous faire un échange une crémaillère basse

    J'ai acheté un slidymoove 600 chez Leroy Merlin et le kit crémaillère est trop haut pour un portail jardimat donc j'ai déjà vu dans le forum que vous échangiez contre une...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans un cas similaire. J'ai acheté un moteur FREEVIA LINE. Le moteur est livré avec 12 crémaillères de 33cm. Par rapport à la conception de mon portail, je...
Haut de page