Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi G.

Membre depuis le 06/03/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande Tahoma ?

    Bonjour, Je ne possède encore aucun équipements Somfy. Mon but est, à partir d'une box Tahoma, la commande de 8 volets roulants (déjà électrifiés) + thermostat chauffage et...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Le boitier noir c’est un capteur extérieur de mouvement philips Hue. Mais j’ai doute sur la portée de celui ci. En tout cas merci pour toutes les infos
  • commande Tahoma ?

    Bonjour, Je ne possède encore aucun équipements Somfy. Mon but est, à partir d'une box Tahoma, la commande de 8 volets roulants (déjà électrifiés) + thermostat chauffage et...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    merci Jean Luc Pourriez vous regarder le fichier pdf ci joint et me dire si j'ai bon.... Quel est la portée des capteurs protexiom et tahoma car j'ai des murs en pierre de...
  • commande Tahoma ?

    Bonjour, Je ne possède encore aucun équipements Somfy. Mon but est, à partir d'une box Tahoma, la commande de 8 volets roulants (déjà électrifiés) + thermostat chauffage et...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour votre reponse Jean Luc Si j’achète une protexiom et que je l’associe a une tahoma, quelles informations et actions vais je pouvoir récupérer et effectuer sur la...
  • commande Tahoma ?

    Bonjour, Je ne possède encore aucun équipements Somfy. Mon but est, à partir d'une box Tahoma, la commande de 8 volets roulants (déjà électrifiés) + thermostat chauffage et...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, si j’associe une tahoma avec une sirene intérieure pourrais je associer https://boutique.somfy.fr/lecteur-de-badge-avec-clavier-a-code-pour-serrure-connectee.html afin...
Haut de page