Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent T.

Membre depuis le 07/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intégration Application Tahoma dans iOS

    Bonjour, L'application Tahoma pour iOS fait le job, rien à redire, par contre, elle manque cruellement d'intégration dans l'environnement iOS comme : - Les Widgets pour...
    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je rejoins aussi le questionnement des autres utilisateurs. Nous nous connectons à TaHoma tous les jours et pour éviter la mésaventure lié au vol de téléphone évoquée...
Haut de page