Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe...
Bonsoir,
Même problème pour moi: il me dit utilisateur ou mot de passe incorrect alors que ceux-ci sont ceux que j'ai toujours utilisés.
Si je clique sur "Mot de passe...
Bonjour,
Je souhaiterai pobtenir le code HomeKit de ma Tahoma. Je n'ai sur ma génération pas de QR Code.
Voici le code de ma box : 1213-0062-8900
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai pobtenir le code HomeKit de ma Tahoma. Je n'ai sur ma génération pas de QR Code.
Voici le code de ma box : 1213-0062-8900
Merci,
Bonjour,
Depuis qq temps la commande de mes volets et de mon portail ne fonctionne plus avec Alexa
Si je dit "Alexa ferme volet ..." elle me réponds "d'accord" mais ne fait...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème depuis quelques temps avec un fonctionnement aléatoire de mes routines Alexa. La routine d'ouverture des volet fonctionne bien le matin...
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je viens de me faire installer des volets roulants IO et j'ai aussi la tahoma switch.
Je souhaiterais piloter les volets avec alexa.
la tahoma...
Bonsoir,
Ça semble remarcher pour moi ce soir. Les volets et les scènes ont été redécouverts par Alexa et mes routines fonctionnent à nouveau.
Espérons que le problème soit...
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je viens de me faire installer des volets roulants IO et j'ai aussi la tahoma switch.
Je souhaiterais piloter les volets avec alexa.
la tahoma...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour,
Même problème pour moi depuis hier (3 Mai).
J'ai désactivé la skill Tahoma, supprimé les appareils (volets) et scènes Tahoma. Après réactivation de la skill et...
Bonjour. Depuis un certain temps les commandes vocales passées par Alexa ne s'exécutent plus le soir. Les serveurs Somfy semblent être les seuls touchés car les autres produits...
Bonjour, même constat pour moi. Ca semble fonctionner de nouveau mais depuis hier soir seulement. J'ai fait plusieurs essais de connexion/deconexion à partir de l'App sans aucun...
Bonjour. Depuis un certain temps les commandes vocales passées par Alexa ne s'exécutent plus le soir. Les serveurs Somfy semblent être les seuls touchés car les autres produits...
Bonjour,
Je confirme également de mon côté que le problème est toujours présent malgrè reset et resynchro de la box Tahoma. L'appli n'est tout simplement pas utilisable sur...
Bonjour. Depuis un certain temps les commandes vocales passées par Alexa ne s'exécutent plus le soir. Les serveurs Somfy semblent être les seuls touchés car les autres produits...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à des opérations de maintenance ou visant à corriger le problème, toujours est-il qu'hier soir vers 19h00 le voyant rouge était allumé...