Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous!
Pourriez vous jeter un œil à mes schémas de câblage ci joint pour un vsytem pro IO et confirmer lequel est correct ?
Il s'agit d'un même logement pour lequel...
Bonjour Thomas,
Merci bcp pour vos réponses.
Ce que je ne comprend pas c'est que dans le catalogue 2020 à la page 216-217 il est indiqué que l'on peut connecter jusqu'à 4...
Bonjour à tous!
Pourriez vous jeter un œil à mes schémas de câblage ci joint pour un vsytem pro IO et confirmer lequel est correct ?
Il s'agit d'un même logement pour lequel...
Bonjour Thomas M,
Sur le catalogue il est indiqué que jusqu’à 4 moniteurs peuvent être gérés.
Au moment d'un appel, la vidéo ne s'affiche cependant que sur 2 puis quand la...