Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 13/03/2020

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 1 meilleure réponse (7%)
  • Pas de connexion serveur.

    Bonjour. Matériel réceptionné le 12/03/2020. Mise en place de la box, après plusieurs tentatives avec changement de port et de câble et synchronisation comme conseillé...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc et merci. Ok, maintenant cela fonctionne. J'ai donc bien été obligé de déclarer une plage d'adresse privée à partir de ma Bbox Bouygues pour permettre à...
Haut de page