Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raoul G.

Membre depuis le 16/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement condensateur VR IPSO10 VR50?

    bonjour, je n'arrive pas à extraire le moteur du tube sur mon VR IPSO 10 VR50 qui date de 2004: je ne vois pas de vis ou de rivet qui bloquerait le moteur dans le tube. J'ai...
    Raoul G.
    Raoul G.

    Raoul G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Raoul G.
    Raoul G.

    Raoul G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci MC et Michel pour vos réponses rapides et efficace, j'avais retiré le jonc mais j'étais très très loin d'imaginer que les vis seraient sous l'étiquette!! Heureusement je...
Haut de page