Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
La carte électronique de mon Passeo 630 vient de rendre l’âme pour la deuxième fois après 8 années de bons et loyaux services :(
Comme visuellement il commence à...
Bonjour François
Un grand merci pour votre réponse détaillée! Suite à votre message je suis allé regarder les cotes dans les notices (ce que je n'avais pas fais avant gros...
Bonjour
La carte électronique de mon Passeo 630 vient de rendre l’âme pour la deuxième fois après 8 années de bons et loyaux services :(
Comme visuellement il commence à...
Bonjour Richy C
Merci pour votre retour.
Je prefère repartir sur du neuf que car mon Passeo accuse le poids des années.
OK pour les moteurs, par contre les bras du SGA...